Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux d'Harry Potter
24 novembre 2013

Bienvenue!!!

Bienvenue O toi Moldu qui te sent une âme de sorcier, bienvenue dans mon blog qui mêlera réalité Moldue et fiction sorcière. Toi, qui derrière ton écran, rêve d'aller te promener le long du Chemin de Traverse, de parcourir le Quai 9 3/4 ou de faire ta Répartition, oui, toi, qui rêve d'être un sorcier, merci d'être venu(e) sur mon modeste blog! Si tu veux encore plus de magie, n'hésite pas à t'incrire sur http://monde-magique.harrypotterrpg.fr/ !!!

Ou prend la poudre de Cheminette et va visiter mon autre blog, http://hppjhg.canalblog.com/ !

Au revoir, Moldu qui est a moitié sorcier!

Élise, alias HarryPotterBlog.

 

Et pour finir en beauté...

 Source: Externe

Quoi? Il est pas bien mon blog? Tiens, un coup de baguette magique!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde fabuleux d'Harry Potter
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 568
Derniers commentaires
Le monde fabuleux d'Harry Potter
Publicité